Cabinet comptable Revel

Coordonnées de l'agence FIDSUD CDBA de Revel

7 place du Patty
31250 REVEL

Fax: 05 34 66 19 09
Associé(s): Joseph Mizzi

VOTRE CABINET COMPTABLE
FIDSUD CDBA À REVEL DEPUIS 2014

A la recherche d’un expert-comptable à Revel en Midi-Pyrénées ? Le groupement de cabinets d’experts-comptables, de conseil et d’audit FIDSUD CDBA vous offre ses conseils et services personnalisés à Revel, rue du Patty, à deux pas de la place du Beffroi. Cet ancien cabinet revélois a été repris en 2004 par Fidsud qui devient en janvier 2014 FIDSUD Avec son implantation à Revel en Haute-Garonne, le cabinet d’expertise comptable FIDSUD CDBA affirme sa présence sur le territoire du Lauragais pour être au plus proche de ses clients.

Entourée par les communes de Garrevaques, Vaudreuille et Sorèze, la ville de Revel fait partie de la Communauté de Communes Lauragais Revel et Sorézois qui ont pour objectif le développement du territoire pour faciliter l’implantation d’entreprises.

L'ÉQUIPE DU CABINET COMPTABLE
FIDSUD CDBA REVEL À VOTRE SERVICE !

Au-delà des aspects techniques liés à l’expertise-comptable, nous considérons que le rôle d’un expert-comptable et de ses collaborateurs est d’apporter du conseil et un accompagnement personnalisé à nos clients entrepreneurs. Et conseiller notre clientèle, c’est d’abord bien les connaître, eux, leur environnement, mais aussi leur métier, qu’ils soient artisans, commerçants, professionnels libéraux, agriculteurs, associations, petites ou grandes entreprises.

Tous nos collaborateurs du cabinet comptable FIDSUD CDBA de Revel accompagnent nos clients sur différents projets et leur offrent un service adapté. Notre équipe d’experts saura s’adapter à votre environnement afin de vous conseiller le plus judicieusement possible et ainsi concrétiser vos projets.

Notre cabinet d’expertise comptable FIDSUD CDBA de Revel intervient sur plusieurs domaines et propose des services personnalisés à chaque client: fiscalité, gestion, finance, ressources humaines, gestion de patrimoine, audit, stratégie d’entreprise, le domaine juridique mais aussi tout ce qui concerne le social (recrutement, contrat de travail, bulletin de salaire,…).

De plus, l’ensemble de nos collaborateurs comptables bénéficient chaque année de plusieurs formations concernant les évolutions fiscales, sociales, juridiques, ou encore patrimoniales, et ce afin d’apporter à notre clientèle les conseils les plus justes concernant la gestion de leur entreprise.

PLUS QUE DES EXPERTS COMPTABLES : UN CABINET DE CONSEIL AUX ENTREPRISES À REVEL

En plus de nos compétences sur les aspects comptables, fiscaux, juridiques ou de conseil en gestion, nous avons des outils de benchmarking qui offrent à nos clients chefs d’entreprise la possibilité de se positionner par rapport à leurs concurrents grâce à une meilleure observation de leur environnement. Cette veille concurrentielle peut aider nos clients dans leur stratégie de développement et à prendre connaissance des tendances générales de leur marché.

Nous étudions ensemble les thématiques à analyser. L’objectif étant d’observer les pratiques des entreprises concurrentes dans le but d’améliorer ses performances tout en restant compétitifs. Un outil utile pour mieux vous accompagner dans votre développement et votre organisation.

De plus, notre cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes FIDSUD CDBA, est engagé dans la transition numérique et les innovations qu’elle peut apporter au monde de la comptabilité. De ce fait, nous avons mis en place des outils performants : comme par exemple, la numérisation des pièces comptables, un accès privé via internet qui permet à chaque client de consulter ses informations en ligne avec un traitement temps réel… mais aussi, des outils pour accélérer le traitement des données comptables afin de se concentrer au mieux sur la gestion de votre entreprise.

UN ACTEUR IMPLIQUÉ
DANS LA VIE ÉCONOMIQUE

Au coeur de la vie économique locale, notre cabinet d’expertise comptable, de conseil et d’audit à Revel met ses compétences au service de la Chambre de Commerce et d’Industrie en participant bénévolement au comité d’accord de prêts pour les créateurs d’entreprise.