Cabinet comptable Montpellier

Coordonnées de l'agence FIDSUD CDBA de Montpellier

2 rue Patrice Lumumba
34070 MONTPELLIER

Fax: 04 67 54 07 37
Associé(s): François Astorg

VOTRE CABINET D’EXPERTISE COMPTABLE À MONTPELLIER DEPUIS 2002

C’est en 2002 que François Astorg, expert-comptable et commissaire aux comptes, reprend les rênes de l’ancien cabinet comptable de M. Bauduin pour devenir FIDSUD CDBA.
Situé au sud de Montpellier dans l’Hérault, le cabinet de comptabilité et d’audit FIDSUD CDBA dispose de compétences étendues (comptables, administratives, juridiques, sociales, fiscales, patrimoniales, paie et gestion des ressources humaines...) afin de proposer conseil et accompagnement aux chefs d’entreprise tout au long de la vie de leur entreprise, de la création à la transmission.

L'ÉQUIPE DU CABINET COMPTABLE FIDSUD CDBA
MONTPELLIER À VOTRE SERVICE !

La proximité est une valeur fondamentale pour notre cabinet d’expertise comptable FIDSUD CDBA Montpellier.
A Montpellier, nos équipes d’experts comptables sont proches de nos clients tout le temps ! Proches, parce que dans notre métier d’expert-comptable et de commissaire aux comptes dans lesquels les aspects techniques sont nombreux, nous avons un devoir de simplicité pour nos clients chefs d’entreprises et dirigeants de société afin de mieux construire leur développement. Proches parce que chaque client a un interlocuteur dédié. Proches aussi parce que nos collaborateurs forment une équipe réactive, impliquée et fidèle, tout comme notre clientèle !

L’équipe FIDSUD CDBA Montpellier met à votre disposition une équipe de 10 personnes et propose ses services d’expertise comptable à toute sorte d’activité professionnelle: artisans, commerçants, professions libérales, associations, agriculteurs, PME, etc. dans une logique d’accompagnement, de conseils et de proximité, le tout en bénéficiant d’une parfaite connaissance du tissu économique local.

UNE EXPERTISE DANS LE SECTEUR AGRICOLE ET COOPÉRATIF

Une grande majorité de nos clients est issue des caves coopératives et domaines viticoles où grand nombre de SCOP sont présentes dans ce secteur avec leurs particularités sur le plan comptable et fiscal et pour lesquelles nous avons développé une réelle expertise. Nos experts-comptables et commissaires aux comptes sont en mesure de prendre en charge l’ensemble des problématiques administratives et financières du secteur coopératif et savent résoudre les questions juridiques, comptables, financières, organisationnelles liées au fonctionnement de ces structures particulières. Enfin, pour élargir notre pôle de compétences et mieux servir notre clientèle, le cabinet de comptabilité FIDSUD CDBA Montpellier s’appuie sur un cabinet d’avocats spécialisés en droit des affaires et droit social dans une logique de partenariat.

PARRAINAGE
SPORTIF

Parce que les mondes du sport et de l’entreprise incarnent des valeurs communes : la recherche de la performance et de la réussite, l’esprit d’équipe, le dépassement de soi ! Etre partenaire de clubs de sport est très important pour le cabinet de comptabilité FIDSUD CDBA Montpellier. Ainsi nous parrainons le Club de football de Palavas les Flots et le Tennis Club de Baillargues.

PLUS QUE DES EXPERTS COMPTABLES :
UN CABINET DE CONSEIL AUX ENTREPRISES À MONTPELLIER

Notre cabinet de comptabilité et de consulting FIDSUD CDBA Montpellier intervient dans grand nombre de domaines et offre divers services aux entreprises clientes: fiscalité, gestion, finance, ressources humaines, stratégie d’entreprise, stratégie financière, le domaine juridique, mais aussi concernant le social (bulletin de paie, contrat de travail, recrutement, organisation,…).

De la création de votre entreprise à sa transmission, nous nous impliquons à vos côtés pour vous aider dans la gestion de celle-ci et dans toutes vos prises de décisions stratégiques et ce, afin de mener à bien votre projet.

MEMBRE DE LA COMMISSION AMIABLE DES IMPÔTS DIRECTS À MONTPELLIER

En tant que membre de la commission, le cabinet d’expert comptable FIDSUD CDBA Montpellier intervient auprès des contribuables, ayant fait l’objet d’un contrôle fiscal, en désaccord avec l’administration fiscale pour débattre du litige et rendre un avis.